Showroomprivé désigne Arnaud Le Roux comme chief innovation officer
Publié par Antoine Vella le - mis à jour à
Arnaud Le Roux rejoint les équipes de Showroomprivé en tant que chief innovation officer dans le but d'accélérer dans le domaine des technologies, notamment dans celui de l'intelligence artificielle (IA).
L'acteur européen de la vente événementielle en ligne Showroomprivé nomme Arnaud Le Roux en tant que chief innovation officer. Il aura pour mission d'accompagner les équipes de façon transverse pour accélérer fortement la culture de l'IA en interne et favoriser les opportunités autour de la blockchain. Il sera également en charge du comité d'innovation et reportera directement à David Dayan, cofondateur et PDG du groupe Showroomprivé.
David Dayan affirme : "Nous faisons le choix d'accélérer fortement dans ce domaine pour développer nos expertises, former nos équipes en interne et favoriser notre croissance rentable. Je me réjouis de l'arrivée d'Arnaud Le Roux qui nous permettra d'atteindre ces objectifs."
Le CIO récemment nommé a acquis une expérience dans le domaine de la transformation numérique et de l'IA, et a été chief digital officer chez Home Serve, chief marketing officer et chief digital officer au sein de la filiale de TotalEnergies Fioulmarket. Il est également intervenu dans plusieurs établissements scolaires et a été chroniqueur dans l'émission "Le Tech Show" sur YouTube et BFM Business.
Arnaud Le Roux a réagi : "L'appropriation de la technologie IA par les collaborateurs est indispensable pour réussir cette transformation au service de l'expérience client et de l'efficacité opérationnelle."