Enjeux, obstacles et évolution du commerce unifié
Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
À l'occasion de la Paris Retail Week, Adyen revient sur les opportunités du commerce unifié. Une constante: les consommateurs réclament davantage d'innovations digitales en magasin.
?Selon l'étude internationale menée par le cabinet 451 Research pour la plateforme de paiement Adyen, le commerce unifié représente une opportunité business de 3300 milliards de dollars dans le monde (environ 3000 milliards d'euros). Les retailers distinguent trois priorités de développement et d'optimisation: l'amélioration du checkout, l'amélioration de l'expérience mobile et la modernisation des dispositifs de gestion des commandes.
Méthodologie de l'étude
Étude menée au premier trimestre 2019 par le cabinet de conseil et de recherche 451 Research pour Adyen, auprès de 5950 consommateurs et 2554 retailers, dans 12 pays (Amérique du Nord, Europe, Apac et Latam).
Étude menée au premier trimestre 2019 par le cabinet de conseil et de recherche 451 Research pour Adyen, auprès de 5950 consommateurs et 2554 retailers, dans 12 pays (Amérique du Nord, Europe, Apac et Latam).
Source : Montri - Fotolia