Pour gérer vos consentements :

Neolane enrichit son offre

Publié par Amélie Moynot le

Neolane prépare trois nouvelles plateformes visant à améliorer la gestion d'entreprise.

Neolane, éditeur de plateformes marketing et communication d’entreprise, annonce un enrichissement de son offre avant la fin de l’année.


Trois nouvelles solutions seront proposées :

- Neolane Lead. Cet outil de gestion des prospects met en œuvre les stratégies de communication, de personnalisation et d’automatisation pour améliorer la productivité des actions de prospection. Il permet l’animation et le scoring des prospects dans le but d’augmenter les taux de transformation.

- Neolane Interaction est un moteur de recommandation capable de proposer le ou les meilleurs messages pour un client donné dans une situation donnée. Gage de satisfaction client, grâce à une offre appropriée, il permet de déclencher des ventes croisées et additionnelles. Il augmente ainsi la réactivité des équipes commerciales et marketing.

- Neolane Message Center est un outil de gestion des messages transactionnels. Destiné aux personnes métier, il leur offre la possibilité de créer et d’envoyer en temps réel des messages unitaires de service et de gestion personnalisés et ainsi de les enrichir avec des informations contenues dans la base marketing. Il rend la communication homogène et cohérente.

La rédaction vous recommande