Weborama élargit son offre
Weborama lance "W-in-Text", une nouvelle génération de liens sponsorisés permettant aux annonceurs d'afficher des bannières en fonction de mots-clés intégrés dans les textes des pages web.
Weborama, spécialiste de la mesure d'audience, élargit le spectre de ses activités aux liens sponsoriés en lançant l'offre "W-in-Text".
A la différence des liens sponsorisés classiques, le message "W-in-Text" ne s'affiche plus en marge de la page contenant les mots-clés définis par l'annonceur, mais en surimpression.
Le texte sponsorisé s'apparente ainsi à un lien hypertexte et au passage de la souris sur le mot, une fenêtre apparaît avec le message de l'annonceur.
La solutions a été déployée au sein du réseau de Weborama. Elle est notamment visible sur le site Cave-a-vins.net. Une immersion du spécialiste de l'audience dans l'univers de l'e-publicité qui pourrait être suivie par le lancement de nouveaux formats.
Pour voir un exemple, consulter :
www.cave-a-vins.net
La rédaction vous recommande