Mondelez et Staci collaborent pour un un nouvel outil de gestion
Publié par Caroline Clermont le - mis à jour à
Le logisticien Staci vient de lancer un nouvel outil de pilotage pour Mondelez France. Il vise à améliorer la gestion des animations commerciales, du merchandising, et de la PLV pour le géant de l'agroalimentaire.
Staci vient de lancer, le 20 novembre 2019, un outil de gestion des animations commerciales, du merchandising et de la PLV pour Mondelez France. Staci est un expert européen de la logistique de picking B2B qui s'occupe de la logistique du géant de l'agroalimentaire depuis 2017.
L'outil vise à développer une approche agile pour réduire le temps de gestion administrative de l'activité. Il développe également une approche full web synchronisée en temps réel avec les partenaires. L'outil "a été immédiatement adopté par les équipes terrains qui apprécient de pouvoir focaliser sur leurs marques, leurs points de vente et saisir les commandes en ligne en quelques clics sur leur tablette. Les équipes du siège gèrent également plus facilement la création des campagnes d'animation et la répartition des quotas", affirme Marie-Pascale Lauriol, sales support manager.