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Mises à jour de la plateforme d'engagement client omnicanal d'Emarsys

Publié par La rédaction le - mis à jour à

Les nouvelles mises à jour entendent améliorer l'agilité d'exécution omnicanale et la personnalisation tout en aidant les marketeurs à hiérarchiser les actions menant à des résultats business .

Emarsys, acteur majeur dans le domaine de l'engagement client omnicanal, lance le 16 mars 2021 une série de nouvelles fonctionnalités innovantes sur sa plateforme,

"En termes de personnalisation, la plateforme permet désormais aux marketeurs d'utiliser les données contextuelles en temps réel de l'expérience client au sein de la solution d'automatisation omnicanale de la plateforme elle-même. Auparavant, les marketeurs devaient utiliser deux modules distincts pour l'automatisation omnicanale, l'un pour les campagnes axées sur le cycle de vie et les produits, et l'autre pour les campagnes axées sur les données des clients en temps réel. Désormais, avec les deux fonctionnalités accessibles dans le centre d'automatisation, les marketeurs peuvent répondre au comportement des clients en temps réel beaucoup plus facilement, et automatiser les campagnes omnicanales personnalisées à partir d'un seul endroit avec une expérience d'édition cohérente, améliorant l'agilité d'exécution, tout en s'assurant que les clients reçoivent le bon message sur le bon canal au bon moment", explique l'entreprise.

Emarsys a également introduit de nouvelles fonctionnalités pour répondre directement à une tendance croissante des consommateurs à se retirer du marketing par e-mail ou des notifications push mobiles. La première est une fonction de " boîte de réception mobile ", qui s'intègre directement dans l'application d'une marque et permet aux spécialistes du marketing d'envoyer des offres, des promotions et des messages personnalisés individuels aux clients, ce qui renforce la fidélité des clients et la rentabilité à long terme.

La seconde concerne les notifications push web. Les notifications push Web fonctionnent via le navigateur de bureau d'un consommateur pour fournir des notifications personnalisées sur une base individuelle, débloquant plus de revenus à partir de cas d'utilisation en temps réel et pour amplifier les programmes de rétention omnicanale.


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