LivePerson booste les taux de conversion
Publié par Martine Fuxa le - mis à jour à
LivePerson, fournisseurs de solutions d'engagement en ligne, annonce le lancement de son offre de service DMPP en France, en Belgique et en Suisse destinée à augmenter les taux de conversion pour réduire les coûts d'acquisition des sites e-commerce.
LivePerson, fournisseurs de solutions d'engagement en ligne, annonce le lancement de son offre de service DMPP (Digital Marketing Performance Program Campaign) en France, en Belgique et en Suisse destinée à augmenter les taux de conversion pour réduire les coûts d'acquisition des sites e-commerce.
La solution est proposée à la performance, la facturation étant liée à l'augmentation du taux de conversion et du chiffre d'affaires du site e-marchand. Concrètement, la solution permet d'engager le contact avec l'internaute en s'appuyant sur l'étude de données comportementales de l'internaute. La force de l'outil réside également, selon l'entreprise, dans sa capacité à gérer des campagnes avec flexibilité. Des offres contextuelles et personnalisées sont ainsi "poussées" aux visiteurs, selon son historique de visite, les mots clés utilisés dans sa recherche, sa localisation géographique ou encore sa navigation.
L'offre cible prioritairement les secteurs de la banque, de l'assurance, des télécommunications, des voyages et loisirs. "Du fait d'une concurrence accrue et des enjeux liés la profitabilité de l'e-commerce, il devient prioritaire d'augmenter la conversion du trafic plutôt que de dépenser toujours plus dans son acquisition", estime Marc Saint-Cirgue, directeur de LivePerson pour la France, la Belgique et la Suisse.