Gulliver crée une plateforme intégrée pour l'e-commerce
Publié par Gaëlle RENOUVEL le
L'éditeur français de solutions dédiées aux professionnels de l'e-commerce présente sa nouvelle solution de création et d'animation de portails.
La nouvelle solution de Gulliver.com se positionne comme une plateforme intégrée. Elle offre un ensemble de fonctionnalités dans différents domaines.
- La gestion de contenus
La plateforme permet de créer l’arborescence du site et l’édition de pages multimédias avec tous types de contenus (texte, photo, son, vidéo). Ils sont gérés dynamiquement en temps réel. Pour faciliter l’accès aux informations, et notamment aux produits des catalogues électroniques, un moteur de recherche est proposé. Gulliver E-commerce permet également de gérer les ventes flash et de proposer automatiquement des produits complémentaires lors du choix d’un article pour augmenter le panier de l’internaute.
- La relation client
La plateforme permet d’enrichir automatiquement une base de contacts, de mettre en place des opérations d’e-mailing ciblées et de piloter des campagnes de promotion ou des opérations commerciales ponctuelles.
- La gestion des ventes
La solution autorise le suivi administratif des commandes et facilite la gestion de stock. Elle permet de mettre en place un processus d’accueil unifié et centralisé des réseaux de vente pour une simplification du suivi et des échanges. Les transferts de commandes sont effectués en langage XML.
- Le paiement sécurisé
La solution permet de gérer les paniers de commande, de générer des bons de commande et d’assurer des transactions sécurisées avec tous les établissements bancaires.
- La compatibilité avec les moteurs de recherche
L’offre Gulliver E-commerce est disponible en version licence ou en mode hébergé. Elle est proposée à partir de 3 500 euros et distribuée en direct et au travers d’un réseau de partenaires régionaux.