Pour gérer vos consentements :

Edatis lance son nouvel indicateur d'analyse du mix on line

Publié par Martine Fuxa le

Dialog permet de retracer le chemin suivi par l'acheteur, depuis la première ouverture d'un e-mail jusqu'au dernier click sur la bannière ou le mot-clé sponsorisé ayant engendré l'acte d'achat, en recoupant ces actions à une commande et un internaute donnés.

Edatis annonce le lancement de son nouvel indicateur d'analyse du mix on line. La plateforme Dialog permet de traquer les campagnes diffusées sur tous types de supports médias (Emailing/SMS, SEM, bannières publicitaires…) et d’offrir des reportings consolidés, centralisés sur une seule et même interface.
Edatis enrichit les fonctionnalités de sa plateforme en la dotant d’un nouvel indicateur, qui répertorie toutes les actions que l’internaute a effectuées avant sa commande sur les différentes campagnes on line diffusées par l’annonceur. Le nouvel indicateur donne désormais accès à un historique complet du parcours, pouvant remonter jusqu’à 30 jours avant la décision d’achat.

La rédaction vous recommande