Pour gérer vos consentements :

Oxatis et Crédit du Nord accompagnent les TPE/PME

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à

Oxatis, acteur spécialisé dans les solutions e-commerce en Europe, s'allie aux établissement bancaires Crédit du Nord pour répondre à la demande des TPE/PME qui souhaite un accompagnement dans leur activité de vente en ligne.

Oxatis et les banques du groupe Crédit du Nord signent un partenariat destiné à aider les petites et moyennes entreprises à développer leur business en ligne. Les établissements pourront ainsi conseiller aux entreprises de se tourner vers Oxatis afin de créer ou de moderniser leur plateforme de vente on line. Marc Schillaci, p-dg d'Oxatis, annonce: "Nous sommes ravis de faire profiter les clients du groupe Crédit du Nord du potentiel du e-commerce. Notre rôle de partenaire consiste à accompagner les TPE/PME dans le développement de leur activité en ligne, en France et à l'international. Grâce à ce partenariat, les clients du groupe Crédit du Nord vont bénéficier d'une solution e-commerce complète, performante et connectée à leur logiciel de gestion et de toutes les innovations de la solution, comme la nouvelle version mobile."

Oxatis espère contribuer à développer l'e-commerce en région via des partenariats avec sept autres banques: la Banque Courtois, la Banque Kolb, la Banque Laydernier, laBanque nuger, la Banque Rhône-Alpes, la Banque Tarneaud et la Société Marseillaise de Crédit.

Pour aller plus loin:

Oxatis lance un pack de gestion commerciale pour les PME




La rédaction vous recommande

Bing associe Ciao à ses résultats de recherche - Techno & UX - EcommerceMag.fr
Pour gérer vos consentements :

Bing associe Ciao à ses résultats de recherche

Publié par Gayané Akkus le

Le moteur de recherche Bing France, intègre désormais les données fournies par Ciao, le comparateur de prix, à ses résultats de recherche.

Le moteur de recherche de Microsoft, Bing France opte pour Ciao.fr. En intégrant les résultats de Ciao dans son moteur de recherche, Bing permet aux internautes d'accéder directement aux offres du comparateur de prix mais aussi à l’avis de ses consommateurs. Désormais, la partie "shopping" de Bing.fr est donc confiée à Ciao.

Comme le précise Antoine Alcouffe, directeur de la division Search de Microsoft France, "l'influence des communautés et des réseaux sociaux a modifié sensiblement le processus de décision des internautes et tout particulièrement en matière de e-commerce. Trouver les avis de proches comme ceux d'experts dans les résultats de recherche figure en tête des enjeux de la recherche en ligne. Il nous semblait donc pertinent d'enrichir Bing dans ce sens, avec les données de Ciao, première étape vers un Web toujours plus participatif et social".
Ce partenariat, fait suite à celui qui a déjà été établi entre Bing et les Pages jaunes il y a quelques semaines.

La rédaction vous recommande