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La Fevad et KPMG lancent le challenge Start me up!

Publié par Stéphane Guillard le - mis à jour à

À l'occasion des Enjeux E-commerce, la Fevad et KPMG lancent, pour la 2e année consécutive, l'étude "Start me up!". Consacrée à l'impact des start-up dans l'e-commerce, cette nouvelle édition met un coup de projecteur sur l'intelligence artificielle appliquée au secteur.

Il n'y a plus un instant à perdre : ouvertes depuis le 20 avril, les inscriptions à cet événement seront closes le 23 mai prochain, la sélection des lauréats se déroulant le 11 juin.

Pour concourir au titre de la start-up la plus innovante et prometteuse pour l'e-commerce, les candidats doivent remplir 7 conditions :

  • Proposer une solution innovante qui permet aux e-commerçants de " faire la différence ";
  • Ne pas avoir une activité purement financière (fintech);
  • Avoir moins de 5 ans d'existence (au 1er janvier 2018);
  • Avoir un chiffre d'affaires positif (avec des clients en actif) et inférieur à 5 millions d'euros;
  • Avoir une origine européenne et exercer une activité en Europe;
  • Que plus de 50% de la société soient détenus par les fondateurs;
  • Ne pas avoir été parmi les 6 lauréats lors de l'édition 2017.
  • Suite au processus de sélection réalisé par la Fevad et KPMG, 5 start-up seront distinguées par le jury, et c'est grâce au pitch que les lauréats présenteront devant l'ensemble des participants des Enjeux Ecommerce et devant les membres du jury que le classement final sera établi.

    De nombreux avantages viendront récompenser les start-up mises à l'honneur, et notamment le lauréat du challenge, destinés à booster leur développement.

    Pour en savoir plus et vous inscrire, rendez-vous à cette adresse.

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