La marketplace non alimentaire de Carrefour s'étoffe
Publié par Martine Fuxa le - mis à jour à
Carrefour étend son offre e-commerce non-alimentaire à de nouveaux partenaires et à de nouveaux services.
La marketplace carrefour.fr lancée en juin 2020, étend désormais son offre aux catégories non alimentaires. Elle accueille en particulier des partenaires de premier plan tels que Miliboo, Disney, Samsung et Interforum.
Carrefour met également en place de nouveaux services avec des offres comparatives d'abonnements: forfaits mobiles, box Internet, électricité/gaz. Enfin, le site carrefour.fr se connecte à la plateforme automobile Livecars.
"Carrefour poursuit la stratégie de développement de son site carrefour.fr, consulté par plus de 18 millions de visiteurs uniques chaque mois, en y intégrant de nouvelles offres et services non alimentaires", précise le distributeur dans un communiqué.
Lancée en juin 2020 et réservée au démarrage aux produits alimentaires, la marketplace de Carrefour s'étend ainsi et présente aujourd'hui plus de 300 marques et vendeurs représentant 300 000 offres produits proposés en livraison à domicile. Un partenariat inédit avec BeMove a également noué qui permet aux consommateurs d'accéder à des comparateurs de services et ainsi choisir la meilleure offre, au meilleur prix. Ainsi, des offres exclusives sont proposées aux clients Carrefour. Parallèlement, Carrefour s'associe avec Livecars, une offre multiservices à destination des concessionnaires et constructeurs automobiles. Un particulier pourra désormais dès le 15 octobre 2021 rechercher sur carrefour.fr un véhicule neuf ou d'occasion disponible, garanti et finançable.