Showroomprivé dévoile son outlet à destination des marques premium
Publié par Dalila Bouaziz le - mis à jour à
Avec l'ambition de digitaliser l'expérience client des outlets physiques, Showroomprivé inaugure Le Village". Cet espace proposera aux meilleurs membres une offre premium permanente à des prix accessibles.
Showroomprivé inaugure un espace privilégié sur son site à destination des marques premium. L'objectif est de "digitaliser l'expérience des villages outlets et offrir le meilleur du premium à des prix abordables" à ses membres. Baptisé Le Village, ce nouvel univers propose plusieurs espaces sur-mesure dédiés à la mode féminine et masculine, aux créateurs, aux marques lifestyle, aux accessoires de mode, aux bijoux, à la beauté, à la maison et aux enfants. Au sein de chacune de ces « avenues », les membres peuvent trouver une offre permanente de produits premium avec une décote.
« Dans la continuité de notre stratégie de premiumisation, ce nouveau développement nous permet de proposer à nos membres d'accéder à une offre permanente et accessible sur le segment haut de gamme, explique David Dayan, co-fondateur et Président directeur général de Showroomprivé. Pour les marques, cet espace dédié est un canal complémentaire qui leur permet de déployer pleinement leurs univers et renforcer leur présence auprès d'une audience ciblée (2 millions de visiteurs par jour). Après le rachat de The Bradery, le lancement du Village est une nouvelle étape de la concrétisation de notre ambition : être la référence du smart shopping, en accélérant la digitalisation des marques et en promouvant une consommation accessible et durable. »
La poursuite d'une stratégie de montée en gamme
En complément des ventes événementielles réalisées quotidiennement sur le site, le Village constitue un espace privilégié qui permet aux marques de déployer leurs univers sous de nouveaux formats adaptés à leurs besoins. Elles peuvent ainsi créer du contenu sur-mesure pour raconter leur histoire, de manière temporaire ou pérenne, tout en accélérant le développement de leur chiffre d'affaires en ligne. "Le Groupe, via SRP Media, sa régie e-retail media et data, mettra la segmentation des données au service des marques partenaires et leur proposera un ciblage toujours plus performant sur le segment premium, indique Showroomprivé. En développant une granularité plus forte dans le parcours client, Showroomprivé cherche ainsi à toucher une cible complémentaire à celle de The Bradery dans le secteur du premium et du luxe accessible et continue à renforcer sa position sur ce segment."