Les candidatures du Challenge "Start me Up !" KPMG & Fevad sont ouvertes !
Publié par Maëlle Chetal Gaillard le - mis à jour à
Partenaires pour la 7ème année consécutive, KPMG et la Fevad lancent l'édition 2023 du challenge "Start me Up !" mettant en avant les start-up les plus innovantes et faisant évoluer l'e-commerce en France.
Envie de booster le développement de sa start-up ? Les inscriptions au challenge "Start me Up" sont ouvertes !
Si votre projet retient l'attention des jurés vous bénéficierez d'une prise de parole lors d'un évènement organisé par la Fevad et d'un corner au sein de l'espace KPMG au salon VivaTech 2024, sous réserve de la participation du cabinet. Le lauréat 2022 WeGlot a d'ores et déjà ses places aux côtés de KPMG à VivaTech 2023. Les grands gagnants de l'édition 2023 bénéficieront également d'une journée de coaching personnalisé avec des consultants KPMG pour répondre aux enjeux auxquels ils sont confrontés.
La reconnaissance par le marché et les acteurs e-commerce
"Le challenge 'Start me Up !' est un superbe événement pour rencontrer toute la communauté e-commerce française et échanger sur les dernières actualités de l'écosystème, témoigne Eugène Ernoult, directeur marketing de Weglot, lauréat du challenge Start me Up ! 2022. Nous sentons une vraie énergie positive et une envie de s'entraider pour révéler les leaders français et européens de l'e-commerce."
Nouveauté cette année, en partenariat avec Paris Retail Week, le lauréat bénéficiera d'un stand gratuit au sein de l'espace start-up, ou d'un atelier dédié.
Les critères à remplir :
Pour concourir au titre de la start-up la plus innovante et prometteuse pour l'e-commerce, il suffit de proposer une solution innovante qui permet aux e-commerçants de "faire la différence", avoir moins de sept ans d'existence (au 1er janvier 2023), présenter un chiffre d'affaires positif et des clients actifs, d'être d'origine européenne et exercer une activité en Europe, détenir de plus de 50 % de la société par les fondateurs et ne pas faire partie des cinq lauréats de l'édition 2022 du challenge.
Le calendrier de cette édition 2023 :
Les candidatures s'ouvrent à compter du 27 mars et s'étendent jusqu'au 15 mai à midi. De mi-mai à fin mai KPMG analyse les candidatures puis organise une réunion du comité d'expert Fevad KPMG le 30 mai afin de sélectionner les finalistes. L'annonce des 5 finalistes aura lieu à l'espace KPMG, à VivaTech 2023 à la mi-juin. Enfin, le 29 juin aura lieu le pitch des lauréats devant l'Advisory Board.