Gorillas lance 4 marques de distributeur
Publié par Dalila Bouaziz le - mis à jour à
Gorillas annonce le lancement de quatre marques propres, "Gorillas Daily", "Gorillas Premium", "Hot Damn Coffee" et "start-up beer", sur ses marchés européens clés : France, Allemagne, Royaume-Uni et Pays-Bas.
Gorillas lance ses quatre marques de distributeur avec une gamme étendue de produits à des prix accessibles : "Gorillas Daily", "Gorillas Premium", "Hot Damn Coffee" et "start-up beer", sur ses marchés européens clés que sont la France, l'Allemagne, le Royaume-Uni et les Pays-Bas. Gorillas propose un assortiment d'une cinquantaine de produits dans 11 des catégories les plus plébiscitées. "Ces quatre marques ont été développées sur la base de la connaissance des clients afin d'offrir des produits de bonne qualité qui dépassent les normes des standards de leur catégorie, à un prix accessible", indique le quick commerçant.
Les premiers produits seront disponibles sur l'application Gorillas à partir du 9 juin, et d'autres produits seront disponibles au cours de l'été.
"Offrir une excellente expérience client est au coeur du modèle de Gorillas, commente Kagan Sümer, fondateur et P-dg de Gorillas. Nos nouvelles marques de distributeur sont un élément clé de notre stratégie de rentabilité et nous permettront de développer de nouvelles sources de revenus sur nos principaux marchés. En outre, cela renforce notre engagement en faveur de la durabilité, car nous nous concentrons sur des solutions respectueuses de l'environnement pour la production et le conditionnement."
Quatre marques de distributeur aux objectifs différents
Gorillas Daily pour des produits essentiels de tous les jours comme les pâtes à tartiner, la charcuterie et le fromage. Gorillas Premium pour une sélection de produits de qualité comme les pâtes fraîches et les snacks sucrés et salés. Hot Damn Coffee pour une expérience café haut de gamme, avec des grains, du café moulu, des dosettes recyclables à la maison et du lait d'avoine. "start-up beer", deux bières artisanales.
Avec plus de 16 millions de commandes livrées dans le monde, Gorillas a acquis une connaissance approfondie sur les préférences et les habitudes de consommation de ses clients, guidant ainsi le développement de ces nouvelles marques. Tous les produits sont fabriqués par des partenaires qui partagent les engagements de Gorillas en faveur de la durabilité et de la transparence. Les fournisseurs de jus de fruits et de bière, par exemple, fonctionnent avec une énergie 100 % renouvelable et ont mis en place des plans pour réduire leurs émissions de carbone. Non seulement dans la fabrication, mais aussi en ce qui concerne les emballages, Gorillas travaille avec des partenaires qui partagent sa vision de la lutte contre les déchets plastiques. Toutes les bouteilles utilisées pour les jus de fruits, les récipients de lait d'avoine et les emballages en papier artisanal écologique pour les noix sont fabriqués à partir de matériaux recyclés. En outre, les dosettes de café peuvent être entièrement compostées en seulement 26 semaines.