Pour gérer vos consentements :

David Teboul nommé directeur général des opérations de Celio

Publié par Dalila Bouaziz le - mis à jour à

La gouvernance de Celio évolue avec le départ de Joannes Soënen dont la mission de restructuration prend fin et la nomination de David Teboul en tant que directeur général en charge des opérations.

Celio fait évoluer sa direction après avoir retrouvé sa dynamique de croissance. Missionné en septembre 2020 sur le redressement de Celio par le président Sébastien Bismuth et les actionnaires fondateurs Marc et Laurent Grosman, Joannes Soënen annonce la fin de sa mission pour se tourner vers de nouveaux projets entrepreneuriaux. "Avec l'appui stratégique de Sébastien Bismuth, Joannes Soënen a relevé le défi avec succès puisque l'entreprise, sortie de sauvegarde en octobre 2021, a retrouvé une forte dynamique de croissance, a modernisé son image et a revu en profondeur sa proposition de valeur", pointe l'enseigne. Sébastien Bismuth, président de Celio « salue le travail effectué par Joannes Soënen, qui a oeuvré avec efficacité et proximité avec les équipes pour créer les conditions d'un retour à la rentabilité. L'entreprise est désormais sur de bons rails, est redevenue compétitive et ses équipes sont plus qu'engagées dans la réussite du projet Celio ».

Fort de ce retour à la normale, la direction évolue et Sébastien Bismuth annonce la nomination de David Teboul au poste directeur général en charge des opérations. Après plus de 20 ans d'expérience dans le secteur du retail et plus particulièrement chez Celio depuis six ans, il mettra sa connaissance de l'entreprise et ses compétences de terrain au service de cette nouvelle étape du développement de l'enseigne.

Fondée en 1978, Celio compte 374 magasins en France et 300 à l'étranger, 18 millions de visites par an sur le site e-commerce et 2 200 collaborateurs dans le monde.

La rédaction vous recommande