Pour gérer vos consentements :

Nature & Découvertes s'installe à la Fnac de la Rochelle

Publié par Dalila Bouaziz le - mis à jour à

Après l'acquisition de Nature & Découvertes, finalisée en juillet dernier, le groupe Fnac Darty annonce l'ouverture du premier shop-in-shop Nature & Découvertes au sein de la Fnac La Rochelle le 26 septembre prochain. Première synergie des deux groupes.

Le premier shop-in-shop (corner d'une marque à l'intérieur d'un autre magasin) Nature & Découvertes débarque à la Fnac La Rochelle. Après le rachat annoncé en avril et finalisé en juillet dernier de la marque spécialisée dans les produits naturels et le bien-être, le magasin de la Fnac La Rochelle, d'une superficie de 1 800 mètres carrés, accueillera le 26 septembre un corner de 100 mètres carrés dédié à Nature & Découvertes.

Animé par les vendeurs Fnac, qui ont bénéficié d'une formation auprès des équipes de Nature & Découvertes, ce corner disposera d'une offre produit représentative de l'enseigne : activités nature, bien-être, décoration, jeux-jouets axés plein air et Montessori, saveurs et senteurs...

"Nous sommes fiers d'implanter le premier shop-in-shop Nature & Découvertes au sein de la Fnac La Rochelle et d'étendre l'offre proposée à nos clients, commente Benoit Jaubert, directeur exploitation Fnac Darty. La Fnac renforce ainsi son statut d'enseigne destination cadeau et enrichit son offre bien-être."

De nouveaux corners déployés en France et en Espagne d'ici la fin de l'année

Après un shop-in-shop digital lancé mi-septembre, cette première synergie physique incarne l'acquisition annoncée il y a quelques mois par le groupe. "L'objectif pour Fnac Darty est de capitaliser sur la forte notoriété de la marque Nature & Découvertes, ainsi que son ADN et ses valeurs communes à l'enseigne Fnac, afin de renforcer son offre de produits autour des segments du bien-être et de la consommation engagée de produits naturels", explique le Groupe dans son communiqué.

De nouveaux projets communs entre les enseignes Fnac et Nature & Découvertes, notamment au travers de corners dédiés en magasin, devraient voir le jour d'ici la fin de l'année 2019, en France et en Péninsule Ibérique.


La rédaction vous recommande