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Sébastien Bismuth devient le nouveau président de Jennyfer

Publié par Dalila Bouaziz le - mis à jour à

Sébastien Bismuth, ancien dg d'Undiz, prendra en septembre les rênes de la marque de la "young fashion" après l'ouverture de son capital à un consortium d'investisseurs issus du monde du digital, de la mode et de l'international. Les actionnaires historiques restent au capital.

Mené par ce consortium qui devient majoritaire, Jennyfer va développer un projet de "new retail" avec une montée en puissance du digital. "Dotée d'un important maillage magasin sur tout le territoire et d'une communauté de 3 millions de personnes, Jennyfer va accélérer sa présence sur le digital pour devenir la plateforme digitale de la jeunesse féminine française", explique l'enseigne dans un communiqué.

L'objectif est de développer une marque-média, d'intégrer le digital dès la création du produit, en ayant forte complémentarité et imbrication des réseaux physique et digitaux.

"Je me réjouis d'accompagner la transformation de Jennyfer qui doit incarner les jeunes filles de son temps. Notre ambition passe par la montée en puissance du digital au sein de la marque dont la notoriété et le réseau physique constituent une force et une opportunité considérables", souligne Sébastien Bismuth.

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