Pour gérer vos consentements :

Maille choisit Externis pour gérer sa boutique en ligne

Publié par Martine Fuxa le

La marque du groupe Unilever entend intensifier sa présence sur le Web.

Maille, le spécialiste des moutardes du groupe Unilever, a choisi de s’appuyer sur Externis, société spécialisée dans l'externalisation de toute la chaîne e-commerce, pour la création et la gestion de sa nouvelle e-boutique. Depuis la conception jusqu’à la gestion opérationnelle du site, Externis gère le processus “e-commerce” dans son intégralité et optimise la stratégie commerciale online de Maille. C'est en octobre 2006 que la marque avait décidé de prendre le virage de l’e-commerce en intégrant à son site institutionnel une véritable boutique en ligne.

La rédaction vous recommande

  • Guillaume Duval, Manutan : "Nous avons réduit les coûts externes de 50%"
  • L'essor du mobile : un vecteur de transformation incontournable
  • Création d'une Société par actions simplifiée (SAS): Toutes les infos dont vous avez besoin