ChapsVision fait l'acquisition d'Anycommerce
Publié par Antoine Vella le - mis à jour à
L'éditeur français de logiciels d'analyses de données ChapsVision fait l'acquisition d'Anycommerce, acteur européen de la transformation digitale des retailers. Cela lui permet d'enrichir le périmètre de ses solutions retail.
ChapsVision, éditeur français de logiciels d'analyses de données, rachète l'acteur européen de la transformation digitale des retailers Anycommerce. Depuis une dizaine d'années, ce dernier a tenté de répondre aux enjeux d'encaissement, de gestion des opérations et de promotion omnicanales. Après les acquisitions stratégiques de Sparkow et d'Octipas, ChapsVision poursuit ainsi son expansion en consolidant son offre de commerce unifié.
Ce rachat permettra aux clients de la société de bénéficier d'une offre intégrale de commerce omnicanal. Ainsi, de l'encaissement aux opérations en passant par les promotions, les retailers pourront capitaliser sur une large gamme de solutions pour renforcer leur position concurrentielle et créer davantage de valeur pour leurs clients.
Des perspectives de croissance et de développement
Ce rapprochement ouvre de nouvelles perspectives de croissance et de développement pour ChapsVision en combinant les forces d'Anycommerce à son portefeuille de solutions de commerce unifié, d'engagement client et de données et d'IA.
Guillaume Leman, chief revenue officer de ChapsVision "Cette intégration confirme notre stratégie de développement de notre offre de commerce unifié pour permettre aux retailers de renforcer leurs positions concurrentielles. Les premiers projets sur lesquels nous avons travaillé conjointement ont été très bien accueillis par nos clients qui ont souligné la pertinence et la forte complémentarité de nos solutions respectives."