L'Élection de la Personnalité e-commerce de l'année 2018
Publié par Martine Fuxa le - mis à jour à
Dans le cadre de ses 12e Trophées, E-commerce Magazine organise l'élection de la Personnalité e-commerce de l'année 2018. Lecteurs et professionnels sont appelés à choisir parmi les dix personnalités sélectionnées, celle dont la stratégie et les résultats leur apparaissent les plus exemplaires.
Pour cette 12e élection de la Personnalité e-commerce de l'année, la rédaction du magazine a recherché des entreprises et des managers qui ont marqué le millésime 2017/2018. À travers cette sélection, c'est une nouvelle fois toute la variété du commerce électronique en termes de secteurs couverts qui est mise en avant. Qu'il s'agisse d'enseignes de distribution, d'innovations dans le retail, de pure players, de marques... vous retrouverez dans ces parcours la richesse et la variété du secteur du retail et du e-commerce. Et cela, dans des domaines aussi divers que le tourisme, le jeu, l'international, la mode... Tous les sites sélectionnés sont également représentés par des managers, dont la personnalité est aussi un critère de choix.
Une présentation synthétique des éléments les plus marquants concernant la vie récente des entreprises et un bref résumé du parcours professionnel des dix nommés pour cette élection de la Personnalité de l'année, présentés à travers une série de portraits publiés sur ecommercemag.fr, devraient vous aider à faire votre choix sur le site dédié. Les résultats de cette 12e édition seront rendus publics le 15 octobre prochain dans le cadre de la soirée des Trophées E-commerce, salle Gaveau à Paris.