3W Régie et Quantum lancent un format de pub native pour les e-commerçants
Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
La nouvelle offre de 3W Régie et Quantum cible les sites présents sur ordinateur, tablette et mobile.
La régie publicitaire 3W Régie (Cdiscount, La Redoute, Priceminister...) et l'entreprise Quantum Advertising, spécialisée dans la publicité native, annoncent le lancement d'un nouveau produit publicitaire natif. Le format vise en particulier les sites de vente en ligne multi-devices. Le template personnalisé s'accompagne d'une force de vente dédiée. 3W Régie prévoit ainsi de renforcer sa place de marché programmatique, grâce à la technologie de Quantum dédiée à la publicité native programmatique.
Selon Christophe Blot, Directeur 3W Régie, "cette coopération nous permet de proposer au marché un produit publicitaire multi-devices à très forte valeur ajoutée qui concilie les problématiques de captation d'une audience ciblée et intentionniste pour les annonceurs, de développement de solutions de monétisation qualitatives et respectueuses du core-business pour les e-commerçants, le tout avec un réel souci du respect de l'expérience utilisateur."
Pour aller plus loin:
3W Régie ouvre sa first party data