Pour gérer vos consentements :

Microsoft s'offre ScreenTonic

Publié par Francois ROUFFIAC le

Avec le rachat du spécialiste de la publicité sur mobile, la régie Microsoft Digital Advertising Solutions va proposer une offre plus large aux annonceurs.

Grâce à l'expertise de ScreenTonic en matière de publicité mobile, la régie Microsoft Digital Advertising Solutions (MDAS) étend ses opportunités de communication à la téléphonie mobile. Avec ce rachat, les annonceurs bénéficieront d'une solution complète, combinant l'ensemble des offres publicitaires de Microsoft Digital Advertising Solutions et les solutions publicitaires mobiles et le réseau de partenaires (opérateurs, télécoms, annonceurs et sites éditeurs mobiles) de ScreenTonic. Les solutions de publicité mobile de ScreenTonic apportent aux annonceurs une gamme complète de formats publicitaires (du lien texte à la bannière) et une plateforme de gestion de campagne et de reporting. ScreenTonic poursuivra son activité depuis son siège social actuel basé à Paris. Cette acquisition constitue le prolongement logique de l'engagement de Microsoft, acteur majeur de la publicité interactive, pour permettre aux annonceurs de toucher leurs audiences-cibles, où qu'elles soient et sur l'ensemble des médias numériques (PC, jeux vidéo et téléphones portables).

La rédaction vous recommande