Critéo déploie son offre de retargeting mobile dans le monde
Publié par François Deschamps le - mis à jour à
Le spécialiste du retargeting publicitaire récemment entré au Nasdaq, Criteo, a annoncé le déploiement mondial de son offre de publicité retargetée et personnalisée sur l'Internet mobile.
L'acquisition du spécialiste du marketing mobile AD-X Tracking par Criteo porte ses fruits. En effet, la société a annoncé le déploiement mondial de son offre publicitaire sur l'internet mobile, pour tous les appareils mobiles majeurs.
Conscient de la très forte croissance du m-commerce dans le monde, Criteo est ainsi en mesure de fournir des publicités pertinentes et personnalisées sur tous les appareils mobiles leaders et de les optimiser en temps réel afin de maximiser les ventes.
"Nous pouvons donc aider nos clients à générer plus de clics et plus de ventes sur le mobile, de la même façon que nous l'avons fait sur le PC depuis plus de 5 ans", a déclaré Jonathan Wolf, Chief Product Officer de Criteo.
Criteo a déployé sa solution auprès de ses clients en France depuis plusieurs mois et affirme avoir déjà délivré des milliards de publicités mobiles dans plus de 20 pays dans le monde entier.