AOL rénove sa chaîne dédiée aux jeux
Publié par Gaëlle RENOUVEL le
AOL Europe a passé des accords avec des éditeurs comme RealGames, PopCap et BigFish Games. De nombreux formats publicitaires, intégrés dans les jeux, seront disponibles pour les annonceurs.
AOL Europe annonce aujourd’hui qu’il a passé des accords avec les plus grands éditeurs de jeux Internet, tels que RealGames, PopCap et BigFish Games, pour optimiser son site Jeux.aol.fr.
Le site rénové offrira des possibilités publicitaires plus importantes et compte élargir son audience grâce à un nouveau design, une navigation plus conviviale et un catalogue de jeux plus varié. Avec plus de 200 jeux gratuits, le site facilite aussi la collaboration entre joueurs en permettant les commentaires des utilisateurs, conseils et astuces, classement et chat.
Pour offrir aux partenaires de nombreuses opportunités publicitaires, le nouveau site comportera des possibilités de publicité dans les jeux eux-mêmes. Les publicités "pre-roll" et "in-game" (par exemple, logos de marques sur cartes à jouer) offriront aussi aux annonceurs diverses méthodes de ciblage.