24h00 rejoint le club Preferred Marketing Developer de Facebook
Publié par Gaël Lombart le - mis à jour à
À l'occasion de l'annonce de l'évolution de son programme, le réseau social a communiqué les noms des rares agences européennes à en faire partie.
L’agence de e-marketing et de social marketing 24h00 rejoint le programme Preferred Marketing Developer de Facebook. Anciennement "Preferred Developer Consultant", il reconnaît les sociétés qui ont développé des technologies dans un ou plusieurs des domaines d’expertise suivants : solutions de management de pages, solutions de management d’outils publicitaires (ads solution management), services et plateformes soutenant le développement d’intégrations sociales (for building socially enabled integrations) et outils pour l’analyse de pages (Page Insight Analysis).
À l'occasion de l'annonce de l'évolution de son programme, Facebook a communiqué les noms des rares agences européennes sélectionnées pour en faire partie. Après plusieurs semaines d’audit et après avoir étudié les réalisations de l’agence, les équipes marketing de Facebook dédiées au programme PMD ont validé et sélectionné 24h00 pour rejoindre le cercle.
« Les agences du programme PMD sont constituées de développeurs et de planners stratégiques expérimentés, qui ont construit de nombreuses applications ou dispositifs Facebook offrant des solutions visant à profondément intégrer les expériences sociales notamment à travers l’Open Graph 2, déclare Patrick Robin, président de 24h00. Nous sommes très heureux et fiers d’appartenir à la communauté des agences reconnues comme spécialistes de la plateforme Facebook », poursuit-il.