[La Créa du retail] " Un endroit pour vivre ", nouvelle campagne d'Intermarché
Publié par Marie-juliette Levin le - mis à jour à
Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne " Un endroit pour vivre ", lancée par Intermarché et orchestrée par Romance.
Insight
Après " l'Amour l'Amour " (mars 2017), " J'ai tant rêvé " (2017), " C'est magnifique " (2019), et " Jusqu'à mon dernier souffle " (2020), ce nouvel opus vient compléter la saga qui s'inscrit dans la vie des Français, nourrissant le territoire du " Mieux Manger " et l'ADN de l'enseigne. La recette qui a fait le succès de la saga reste inchangée : Une chanson française, autant de légumes de saison que d'émotion, et une belle histoire. Parce que si Intermarché, en tant que producteurs et commerçants, cherche à aider les Français à mieux manger chaque jour, les repas ne prennent toute leur saveur que quand on les partage avec ceux qu'on aime.
Dispositif
Objectifs visés
Ce nouvel opus va continuer de construire le lien entre les Français et le retailer. Le film, qui parle à chacun, souligne la proximité d'Intermarché et son maillage territorial.
L'avis de Philippe Pinel, directeur de la création de Romance :
" On ne prépare pas à manger de la même façon quand il s'agit de faire plaisir à des personnes qu'on aime. On fait naturellement plus d'efforts, on y passe plus de temps, on choisit ses ingrédients avec plus de soin. On veut que le plat soit à la hauteur du moment qu'on va passer ensemble. Alors quand c'est un grand moment, c'est souvent l'occasion d'un grand repas. C'est ce que nous avons voulu illustrer dans ce long film " .
Campagne : " Un endroit pour vivre "
Annonceur : Intermarché
Agence : Romance
Diffusion : Le film sera diffusé dès dimanche 29 aout durant 3 semaines à la télévision, en VOL et sur les plateformes sociales. 3 formats événementiels : 3 minutes 10, 90 secondes et 60 secondes.