C-Log reprend l'entrepôt GXO Logistics dédié à la logistique de Sarenza.com
Publié par Lisa Henry le - mis à jour à
C-Log, acteur de la Supply Chain retail et e-commerce pour le secteur mode lifestyle, reprend d'une 10e plateforme, dédiée à la logistique de Sarenza.com, à Réau (77).
C-Log poursuit son développement en reprenant un dixième entrepôt. Dédié à la logistique de Sarenza.com à Réau (77), celui-ci était jusqu'à maintenant opéré par GXO Logistics. Cette plateforme fortement mécanisée avait été inaugurée en 2016. C-Log conserve et intègre les 80 salariés du site, ce qui lui permet de se renforcer sur le marché de la logistique et de la supply chain pour les acteurs de la mode. Ce site de 19 500 m2 a un potentiel de 20 000 commandes traitées par jour, par ses 78 collaborateurs et 23 robots.
C-Log ajoute une corde à son arc avec un entrepôt dédié à l'expertise chaussure
Le site de Réau permet à C-Log d'approfondir son expertise sur le secteur de la chaussure, et ainsi de répondre aux besoins de Sarenza.com mais aussi de potentiels autres clients, actuels ou futurs. "Les dernières années ont montré que la maîtrise d'une supply chain efficace est particulièrement clé dans notre secteur et cela dans un contexte mouvementé à plusieurs niveaux, notamment sur les transports. L'intégration de ce nouveau savoir-faire est majeure, notamment dans le cadre de nos ambitions de développement de Sarenza.com.", affirme Jérôme Drianno, directeur général du groupe Beaumanoir, propriétaire de la marketplace depuis 2022.
L'acquisition de ce site automatisé se place dans la lignée de l'inauguration en 2022 de l'entrepôt de Poupry (28), dédié au textile. En travaillant sur la complémentarité des deux sites, C-Log veut proposer un meilleur dispositif logistique pour le secteur de la mode à travers une offre de services globale.