Raja développe sa plateforme e-commerce à l'international avec Digitas
Publié par Martine Fuxa le
Le groupe Raja, leader européen de l'emballage, a choisi Digitas pour optimiser les performances de sa plateforme e-commerce Europe.
Raja a choisi de confier à l'agence Digitas la réalisation de sa plateforme internationale e-commerce. Avec plus de 8500 références à son catalogue, Raja est le leader européen de l’emballage pour les entreprises. Digitas annonce avoir pu participer à cette compétition grâce à sa solution baptisée Digitas Commerce et Content Java. L'objectif assigné à ce projet consistera à trouver une nouvelle plateforme flexible, stable et évolutive permettant de supporter l’ensemble de tous les sites pays, rendant les mises à jour plus faciles par les équipes fonctionnelles de Raja et s’intégrant dans un projet ERP global. Depuis mars 2008, 9 sites ont déjà été déployés (France, Allemagne, Autriche, Royaume-Uni, Pays-Bas, Belgique versions flamande et wallonne, Espagne, Italie et République Tchèque) au sein d’une seule et même plateforme multilingue et multidevise.