Logistique : près d'un Français sur deux stressé par la livraison de sa commande sur Internet
Publié par Martine Fuxa le | Mis à jour le
Selon une étude réalisée par l'IFOP pour Relais Colis, présent sur le salon E-commerce Paris, sur les attentes des Français en matière de livraison en point Relais, près d'un Français sur deux se dit stressé par la livraison de sa commande réalisée sur Internet.
À la question : "Personnellement, diriez-vous que lorsque vous réalisez un achat sur Internet, la livraison de votre commande vous stresse ?" , les personnes sondées sont 40 % à répondre "oui un peu", 8 % à répondre "oui beaucoup" et 52 % à déclarer "ne pas s'inquiéter du tout". L'exhaustivité de l'étude sera rendue publique, mardi 11 septembre, et à découvrir également auprès de Relais Colis, exposant sur le salon du E-commerce.
Source : Ifop, étude réalisée auprès de 1 005 personnes, selon la méthode des quotas et sur la base d'interviews réalisées entre le 27 et le 29 août 2012.