Le maillage du réseau de partenaires de Meetic se consolide. Avec les 22 nouveaux venus, il regroupe désormais 89 sites.
Deux axes stratégiques au soutien de l'expansionisme de Meetic, en France, en Europe et dans le monde : le premier, historique, consiste à occuper le terrain via la plate-forme de rencontres pour y attirer autant de membres que possible. Pari réussi : aujourd'hui elle fédère 22 millions d'inscrits (monde). La deuxième piste, c'est de renforcer sa présence en distribuant Meetic sous forme de "chaîne rencontres" sur autant de sites que possible mais avec une préférence pour ceux à forte audience. La encore, la politique s'avère payante, d'autant que l'incursion de Meetic sur les marchés internationaux passe essentiellement par ce biais qui permet de tester l'adaptabilité de Meetic dans des environnements différents. Pour la même raison, la multiplication des chaînes rencontres sur des sites partenaires permet de dresser de hautes barrières à l'entrée de la concurrence. Il y a en 22 de plus depuis que Alice ADSL, ClubInternet, Métro, Europe 2, MCM, RFM et Europe 2TV ont rejoint le réseau français, Wanadoo, Telecinco, Metro et Ediscoma en Espagne, Publiweb, Gomeo, Tuttogratis, Tiscali, Excite, Fastweb et Il Sole 24 ore pour l'Italie, XL, IOL, Sapo et Clix au Portugal, Ekstrabladet au Danemark et TheLocal en Suède. De ce fait, la place européenne risque d'être bientôt cernée par Meetic.