Cashstore lance le CyberMonday en France
Publié par Martine Fuxa le
Ce phénomène qui marque traditionnellement le top départ des achats de Noël sur Internet aux États-Unis permet aux consommateurs de réaliser les meilleures affaires de Noël en ligne.
Après 10 ans de succès aux États-Unis, le phénomène CyberMonday arrive en France à l'initiative de Cashstore pour offrir sur Internet le plus économique des Noël. . « Ralentissement de la croissance, diminution des intentions d'achat… depuis le début de l'année, le contexte économique est préjudiciable au moral des Français, à la consommation… et aux ventes en ligne », constate Catherine Barba, présidente fondatrice de Malinea qui édite le portail de shopping Cashstore.fr, partenaire de 500 e-commerçants. Avec le CyberMonday, Cashstore compte apporter une motivation forte aux consommateurs pour leurs achats de fin d'année.
Pendant toute une semaine, du 24 au 30 novembre 2008, un site événementiel (www.cybermonday.fr) donnera ainsi accès à la plus vaste Web Gallery de bonnes affaires de Noël.