Nouveau programme de fidélité pour La Redoute
L'e-commerçant change son programme de fidélité avec "La Redoute & Moi" offrant de nouveaux avantages commerciaux.

Après le rachat prochain de La Redoute par Les Galeries Lafayette, l'e-marchand fait évoluer son programme de fidélité "La Redoute et Moi" ce mois-ci en proposant de nouveaux avantages commerciaux. Ce sont les clients eux-mêmes qui ont choisi le nom de ce nouveau programme de fidélité, qui propose dans un premier temps un ensemble d'avantages commerciaux. À terme, l'ambition de " La Redoute et Moi " sera de déployer progressivement un large bouquet de privilèges et d'attentions, pour contribuer à "faire de La Redoute la plateforme lifestyle préférée des familles".
Livraison

En acceptant les cookies, vous accédez aux contenus du site. Vous soutenez ainsi une rédaction de 14 journalistes et une centaine de contributeurs professionnels. Vous avez les possibilités suivantes :
Refuser et s’abonner Accepter les cookies
Vous êtes abonné(e) ?
Connectez-vous
Sur le même thème
Voir tous les articles Techno & UX